Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 18:01


Madison C.
Wood




      Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Etitre10

        SURNOM ; Madi
        ÂGE ; 19 ans
        DATE DE NAISSANCE ; 5 mars 1990
        LIEU DE NAISSANCE ; Perth
        GROUPE ; Drink more Study less
        PROFESSION/ÉTUDE ; Finances

de moi, vous ne retiendrez que ça ;



    Madison est une personne à fort caractère. Elle peut être un cœur d'artichaut, souriante et généreuse tout comme se transformer comme la plus immonde des pestes. Elle peut en arriver à vous manipulez et se moquer des autres personnes. Mais, pour en arriver à cette deuxième personnalité de Madi, il faut l'avoir vexée ou énervée très fortement. Sinon, elle est une personne attachante, et sans histoire (quand on ne la cherche pas). Belle et élancée comme elle est, elle n'a pourtant toujours pas trouvé l'homme de sa vie et contrairement à toutes ces autres filles qui l'insupporte quelque fois, elle n'y pense pas 24h sur 24. Non, Madison ne veut ni se prendre la tête ni se faire briser le cœur se qui l'amènerai peut-être à être un peu trop méfiante. Mad vit donc au jour le jour en ayant des relations par ci et par là. La jolie jeune femme est aussi une personne déterminée et elle se dit courageuse : rien ne lui fait peur (du moins c'est ce qu'elle pense). Organisée et hyperactive, elle peut en une journée vous faire des merveilles au niveau des fêtes ou bien des évènements. Si, toute-fois elle n'oublie pas un détail, car oui elle est un peu tête en l'air. Madison pratique la danse depuis des années. En fait depuis qu'elle sait se tenir sur ses deux pattes. Ce sport possède une très grande place dans sa vie. D'ailleurs ses amis lui reprochent par fois de trop en faire mais dès qu'ils la voit en totale transe avec la musique, ils oublient tous leurs reproches et l'encourage à poursuivre. De plus, elle aime l'Art et tout se qui touche à la littérature. Bien évidemment, la musique fait aussi partit de son univers.Mais c'est par la photographie en plus de la danse, qu'elle exprime ses sentiments, et se qu'elle à dans son coeur. Madi possède ce rêve, celui qu'elle a depuis toute petite mais qu'elle laisse de côté. Comme vous l'aurez imaginé, de devenir danseuse professionnelle et pourtant, elle se trouve dans la filière finances. Mais si Mad se trouve là, c'est qu'elle n'avait strictement aucune idée de métier et pour elle, il était impensable d'intégrer une école de danse car elle se disait trop médiocre (grosse bêtise car nous le savons, elle possède un énorme talent). Ses professeurs donc, la voyait dans le domaine de la finance, elle était bonne en maths et se débrouillait plutôt bien social. Mais en aucun cas elle n'avait envie de devenir une machine à compter..




      Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Sans_f10

        PSEUDO ; Ileen
        ÂGE ; 17
        COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? vous avez fait une demande avec le forum Aloa-Liberta et comme je l'ai dit là-bas vôtre forum est un gros coup de coeur pour moi.
        SUGGESTIONS/COMMENTAIRES ; Je suis allée deux fois en Australie, donc je me sentais obligé de venir sur ce forum Very Happy Le design et la page d'accueil : magnifiques Smile
        AVATAR ; Mia Kirshner
        CODE ; J'ai beau avoir lu et relu le règlement, pas de code en vu Smile
Code:
RANG ; écrire ici


Dernière édition par Madison C. Wood le Mar 10 Nov - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 18:01

et ma vie, pour vous, je la décris ;


    Chapitre un, c'était leur histoire.
    C'est en 1989, que Ellen Watson et Matthew Wood se rencontrèrent dans leur années d'université à Brisbane. Et il serait inutile de vous préciser que se fut le coup de foudre. Lui, était fils de médecin et elle d'un architecte reconnu. Sa mère était morte et elle n'avait vécu qu'avec son père. Il avait eut beaucoup de relations instables et futiles et elle qu'une relation qui avait duré 2 ans. Donc non, ils n'étaient pas fait pour être ensemble pourtant, la première fois qu'ils se virent ce fut le choc. Deux mois après ils étaient le couple le plus envié de leur lycée. Quelques mois après, la jeune femme était enceinte. Terrorisée à cette idée, elle le garda pour soit et au lieu d'affronter la réaction de Matthew elle avait préféré le quitter et était partie à l'autre bout du pays, sans explication... ! 9 mois après, dans l'hôpital de Perth, Ellen tenait entre ses mains, sa fille... prénommée Madison.

    Chapitre deux, c'était mon histoire.
    1995, Madison était âgée de 5ans.. 5 ans qu'elle faisait tourner sa mère en bourrique. Mais malgré son petit penchant pour les bêtises, Madi était une enfant modèle, elle faisait plus pipi au lit, mangeait comme une grande et allait se coucher au lit sans histoire. Sa mère en était fière.. Quelques fois il arrivait à fillette de demander où il était son papa. Ellen avait dû mal à lui répondre et c'est pour ça qu'elle lui répondait toujours qu'à moitié : "Tu sais toutes les petites filles n'ont pas toujours de papa !" Voilà ce qu'elle entendait chaque fois pour réponse. Malheureusement ça ne pouvait pas durer pour toujours.
    Lors de ses 12 ans, elle lui demanda une réponse franche et honnête, elle avait très bien compris que son histoire ne devait pas être facile à dire mais elle avait le droit de savoir. Ellen, avec tant bien que de mal, lui avait avoué, qu'après annoncé à son père qu'elle était enceinte il l'avait quitté. Oui, elle avait eut du mal à lui mentir, mais c'était pour son bien, jamais elle ne le rencontrerai et elle ne voulait pas recevoir des reproches venant de sa fille. Seulement, un secret comme ça ne pouvait être gardé longtemps et un jour alors que Madi venait d'atteindre ses 17 ans, elle tomba sur message destiné à sa mère. Elle aperçue que le numéro était inconnu et que celui-ci venait de la Gold Coast d'Australie, elle savait que sa mère avait vécu à Brisbane dans sa jeunesse. Intriguée, elle nota le numéro.. Pourtant ce n'est que deux mois après qu'elle pris son courage à deux main et se décida à l'appeler. Un homme répondit, elle ne savait que dire, puis prise d'une force inconnue elle dit :
    Spoiler:


    Elle raccrocha, tout fusait dans son esprit, n'avait-il pas dit que cela faisait 17 ans qu'il ne lui avait pas parlé ? Serait-ce ce père qu'elle avait tant haïs et qui l'avait abandonné ! Elle n'en pouvait plus, elle dévala les escaliers tout en criant le nom de sa mère, celle-ci affolée apparut en bas :
    Spoiler:

    Une heure après, elle lui avait conté toute l'histoire, Mad n'en revenait pas, comment sa mère avait pu lui mentir aussi longtemps, hors d'elle, elle avait quitté la maison. Évidemment elle était rentrée quelques jours après, avait discuté tranquillement à sa mère mais ne lui avait toujours pas pardonné. Madison lui expliqua que maintenant qu'elle allait avoir 18 ans elle aimerait connaitre son père, et que s'il fallait qu'elle déménage à l'autre bout du pays elle le ferai.

    Chapitre trois, c'est mon histoire.
    Voila déjà un an que Madison est installée à Sydney..avec son père. Après la discution qu'elle avait eut avec sa mère, il en était sorti qu'elle irait rencontrer son père qui se trouvait à ce moment à Byron Bay et qu'elle y ferai ses études. Tout c'était bien passée, bien évidemment au début leur relation était froide et maladroite, mais au fil du temps ils avaient appris à se connaitre et tout se passait au mieux. Son père lui avait même installait une salle de danse afin qu'elle puisse s'exercer. Sa mère devait normalement les rejoindre aux prochaines vacances et Madi avait qu'une idée en tête, qu'ils se remettent ensemble.


Dernière édition par Madison C. Wood le Mar 10 Nov - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 18:38

Bienvenue sur le forum!!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Merci pour les compliments sur le forum Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! 953150

La chance d'avoir été en Australie, si tu as des photos n'hésite pas à les poster Very Happy je serais ravie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ian Ivanov

Alekseï Ian Ivanov


Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! 24dpkle
►Messages : 223

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 18:43

    HAAAAN la chanceee Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! 953150

    J'suis trop jalouse pour le coup (x
    Ouaiiis des photos *o*

    Heu ouais, bref, bienvenue merci de ton inscription, puis Mia <3 THe L words *-* ♥️

    Et aussi, y a pas de code (x
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Anaee Allen

Sheelah Anaee Allen


►Messages : 150

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 19:09

    Bienvenue officiellement x)
    Oui merci pour tes commentaires c'est gentil cxvdf
    Ton avatar est très beau, je ne la connaissais pas. Bon choix pour avoir remplacé Briana cjnvkd
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 20:05

Meerci Smile
Et oui je vous posterai les photos Very Happy Mais bon... c'est pas si génial que ca vous savez.. Enfin j'y suis allé 6 semaines cet été donc là-bas c'était l'hiver et j'y suis allée seule...du coup j'ai pas profité pleinement parce-que je voyais les photos sur facebook de toutes les soirées que je loupai...mais bon ca reste un pays(continent :p) totalement différent de nôtre France. J'y ai vécu là-bas 1 an quand j'avais 8 ans et j'avais adoré !
Bref, je finis ma fiche ce soir ou demain (si j'ai les temps !)

Et vous pouvez être fière de vôtre forum Wink


Dernière édition par Madison C. Wood le Dim 8 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 20:07

    *__* La chance d'être partit a Sydney !
    En tout cas bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 20:28

Oui c'est vrai que j'ai de la chance Smile Et merci pour cet accueil !

Dernière édition par Madison C. Wood le Lun 9 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyDim 8 Nov - 21:22

Bienvenue !
Très beau ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyLun 9 Nov - 19:59

Merci Smile et j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyMar 10 Nov - 22:05

J'aime beaucoup, cependant un truc me chiffonne scratch Madi est censé être Australienne hors là ton perso est née en France.
Revenir en haut Aller en bas
Madison C. Wood

Madison C. Wood


►Messages : 34

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyMar 10 Nov - 22:15

Haan crotte j'y avais pas pensé parce-qu'au début c'est un prédéfini...je peux dire qu'elle est née en Australie mais qu'avant ses un an elle est partie en France ? du coup elle a la nationalité australienne et elle vit en Australie depuis plus d'un an .. ? Smile

Edit, a et oui dans ma fiche j'ai dit qu'elle était né à brisbane.. Et si je dis qu'elle est née en France mais qu'elle est venu à ses 10 ans en Australie c'est bon ? ...

EDIT : c'est bon je sais, je vais dire qu'elle est partie à l'autre bout de l'Australie, pas de France comme ca, je corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! EmptyMer 11 Nov - 11:40

lol!!!! sinan tu pouvais effectivement dire qu'elle était née en Australie et qu'ensuite elle était partie vivre en France ^^ (j'y avait pensé en plus).

bah c'est parfait donc je te valide!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Vide
MessageSujet: Re: Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !   Madison Cléa Wood  | Meet me halfway.   TERMINEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Cléa Wood | Meet me halfway. TERMINEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: n o . b r a i n . n o . p a i n :: welcome to Sydney :: presentations acceptées -