Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 23:22


Mandy Camillia
Cortez




      MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Gusty-cullen--ashleyt2

        SURNOM ; Léo l'appelait souvent blondinette, c'est le seul ...
        ÂGE ; 21 ans
        DATE DE NAISSANCE ; 5 mai 1988
        LIEU DE NAISSANCE ; Mandy est née au urgence de Maimi
        GROUPE ; Les étudiants
        PROFESSION/ÉTUDE ; Étudiante en chirurgie obstétrique

de moi, vous ne retiendrez que ça ;


    A L'ECOUTE; Mandy peut être quelqu’un de froid mais cela ne l’empêche pas d’écouter les amis qui ont des problèmes ou qui ont tout simplement envie de parler, du moment qu’ils ne se mettent pas à pleurer, en réalité la jeune fille déteste les gens qui chouine. Elle aussi il lui est arrivé de pleurer, mais ce fut maximum trois fois dans sa vie, et à ces moments la elle se détester. Néanmoins avec le métier qu’elle veut faire Mandy a vite apprit qu’il fallait être à l’écoute et au petite soin, remarquer les petites soins ce n’est pas encore gagner …

    ARROGANTE; La brunette n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, elle déteste ça même. Ca lui ai trop arrivé dans la vie pour que maintenant elle se fasse encore avoir, du coup elle ne peut pas s’empêcher de répondre froidement au gens qu’elle ne connaît pas. C’est un genre de bouclier pour elle. En revanche quand on commence à bien la connaître elle le devient moins, même si elle garde souvent l’habitude avec certains de ses amis.

    FRANCHE; Il y a bien un truc qu’elle déteste c’est le mensonge. Mandy a grandit dans un univers ou tout était faux. Du coup elle n’accorde plus trop sa confiance à n’importe qui et elle ne peut s’empêcher de dire ce qu’elle a sur le cœur. Un de ses gros défauts parfois, car la vérité fait souvent mal et les gens ne le prennent pas toujours bien, mais c’est ca nature, de plus Mandy préfère être seul que mal accompagné.

    MOQUEUSE; Okay elle ne l’est pas souvent mais ça lui arrive. Parfois c’est même plus fort qu’elle. Quand sa meilleure amie Léonie, ou même d’autres personnes sont dans des positions embarrassantes elle ne se gêne pas pour balancer des fintes ou encore rire devant tout le monde. Cela fait partit d’un de ses nombreux défauts, le plus détesté même, mais bon il faut la prendre comme elle est.

    OBSERVATRICE; Rien n’échappe à Mandy, elle a apprit à l’être grâce à ses études. En exerçant dans la médecine il faut avoir la patience de tout observer. Dans une opération le moindre oublie peut être fatale. Ayant trop peur de ça la jeune fille apprit assez vite à faire attention à chaque petit défaut, du coup dans sa vie personnelle elle a tendance à tout remarquer, et ce souvenir des moindres détails. Certainement une des qualités qui l’aidera le plus avec les années.

    FROIDE; La brunette à plutôt tendance à se méfier des gens. Après le coup de Marta, sa grand-mère et Ryan son ex petit copain, Mandy ne fait plus confiance en personne, à part Léonie qu’elle connaît depuis le jardin d’enfance. Du coup dès qu’elle rencontre une personne inconnue, elle va être assez distante et parfois froide, selon les questions qu’on lui pose, histoire de faire comprendre qu’on n’a pas sa confiance en un claquement de doigt. Souvent les gens la prennent pour quelqu’un de naïve, mais les gens se trompent …


    LA MEILLEURE; Oui, Mandy veut toujours être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend et celle qui le remarque le plus est bien sur Léonie. C’est un tic chez elle, mais quand elle pose un pied à l’hôpital pour elle il n’est question que de compétition. Même si elle doit affronter sa meilleure amie, elle n’aura aucun scrupule à la battre, tant qu’elle est la meilleure rien ne peut la décourager. Mais après un certain temps, les règles de notre travail deviennent aussi les règles de notre quotidien.




      MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Sanstitre1q

        PSEUDO ; Elodie
        ÂGE ; 16 ans
        COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? HAHA
        SUGGESTIONS/COMMENTAIRES ; J'ai hâte qu'il ouvre Very Happy
        AVATAR ; Ashley Tisdale
        CODE ; Euh j'en ai pas trouvé ...
Code:
La j'en ai pas xD


Dernière édition par Mandy Camillia Cortez le Sam 31 Oct - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 23:33

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Emma Carver

Léonie Emma Carver


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vospi1
►Messages : 198

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 23:38

Ma Bestaaaaa' <3333 (Ma zuuum =D)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyVen 23 Oct - 8:38

bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyVen 30 Oct - 3:49

et ma vie, pour vous, je la décris ;


    C’était un 5 mai ! Une journée banale pour une vie banale. Pour certaine personne cette journée représenté quelque chose, pour d’autre c’était un nouveaux départ, mais aujourd’hui c’était surtout la rencontre de la vie et de la mort.

    Camillia la jeune femme enceinte était mariée depuis peu à Juan Cortez. Ils c’étaient rencontrés lors d’un gala de charité à l’est de Miami. De suite le courant passa entre eux, ils se sont revus autour d’un verre et sans voir le temps passé ils étaient déjà mariés l’un à l’autre six mois plus tard. Juan n’était pas quelqu’un qui avait beaucoup travaillé dans sa vie mais grâce à ses parents il avait ses petites économies et c’est comme ca qu’il assura un toit à sa femme. Très vite le couple fut noyé par les mauvaises nouvelles, entre les dettes, trouvé du travail puis ce bébé ! Juan ne voulait pas d’enfant maintenant, mais il le cachait à sa femme, car pour le moment c’était la seul chose qui la rendait heureuse. Camillia, elle ne vivait que pour se bébé, et son mari, oui au fond il avait quand même une place importante, elle se disait que la roue tournée et qu’un jour ils seraient heureux tous ensemble. Ils auraient pu être heureux si Juan avait accepté l’offre de ses parents. Effectivement il était le fils d’une famille assez riches et respecté de Miami mais pour lui il était hors de question de se faire aider par ses proches, nous mettrons ça sur le compte de la fierté masculine. Mais revenons à ce 5 mai. Camillia était déjà enceinte de 9 mois et ce matin la elle sentit ses premières contractions. Elle essaya de se calmer et de respirer normalement en attendant le retour de son mari, celui-ci était allé acheter les journaux, comme tous les matins. Une fois de retour il sentit de suite que quelque chose n’allait pas. Sa femme qui était au premier étage cria de toutes ses forces le prénom de son cher et tendre. Le travail avait commencé et il était trop tard pour appeler une ambulance alors Juan la porta et la déposa doucement dans la voiture. Il paniquait à l’idée d’avoir un enfant puis s’il y avait une complication dans la voiture il ne savait pas quoi faire. Il essaya tant bien que mal de se rassurer en se disant que plus vite ils arrivaient mieux ce serait et c’est la ou il se trompa. Alors qu’ils étaient à quelque centaine de mètre de l’hôpital une voiture les percuta du côté passager. Le coup fut fatal à la famille le père passa par-dessus le par brise et la mère fut déchiqueté par la voiture qui était arrivé sur le côté. Une chance pour la petite Mandy que l’ambulance arriva assez vite. Malheureusement on ne put rien faire pour les deux jeunes parents qui avaient été tué sur le coup mais en revanche la petite fille qui était encore dans le ventre de sa maman pouvait s’en sortir si on opéré de suite. Les docteurs pratiqua une césarienne qui ce déroula bien, ensuite ils la mirent dans une couveuse pour éviter tout chute de tension ou autre, après un tel accident il fallait se méfier. La seul famille qui lui restait été ses grands parents qui accepta volontiers la garde de leur petite fille.

      docteur – Je suis désolé mais votre fils et votre belle fille n’ont pas survécu à l’accident, c’est déjà un miracle qu’on est pu sauver votre petite fille
      mme cortez – Ils étaient si jeunes …
      docteur – Je vous comprends madame, je ne veux pas être brutale mais derrière cette porte des avocats vous attende pour certain papier, vous avez une idée pour le prénom de la petite ?
      mme cortez – Ca sera Mandy Camillia Cortez
      docteur – Très bien madame, je vous laisse entre de bonne mains


    Mandy était le prénom de la grand-mère de Juan et Camillia, le prénom de la maman défunte. En grandissant Mandy sentit un grand vide dans sa vie, elle avait besoin d’une mère et d’un père, même si ses grands parents étaient la, ce n’était pas pareil. En faite elle était tout le temps avec sa grand-mère car celle-ci voulait s’occupé de son éducation. C’était à l’église le dimanche et la prière avant le repas. Mais ca ne s’arrêtait pas la, non il y avait aussi le comportement à table, se tenir droite, ne pas mentir, avoir un beau langage et j’en passe. Marta, la grand-mère, rêvait que d’une chose. Que sa petite fille sois un modèle pour tout le monde mais Mandy ne l’entendait pas ainsi, pour commencer elle ne croyait pas en Dieu, ensuite elle faisait toutes les bêtises inimaginable dans le dos de sa grand-mère. Sois avec sa meilleure amie et voisine Léonie Carver ou avec son grand père qui en avait marre des leçons de bonne conduite. Même si elle était encore jeune Mandy ne croyait qu’en une chose, la science. Elle savait déjà que plus tard elle voudrait être docteur, quelque chose d’odieux aux oreilles de Marta qui vivait encore au moyen âge mais quelque chose de bien pour le grand père de la jeune fille. Elle avait de l’ambition et ça c’était bien, le dimanche quand il revenait de la pêche il lui ramenait souvent des petites grenouilles qu’ils disséquaient ensemble et c’est ainsi qu’il lui apprit l’anatomie. Mandy devint vite une passionnée de la médecine. Mais le déclic fut ce jour, un jour nuageux ou elle avait envie de jouer avec Léonie même s’il y avait de la boue dans le jardin. Les deux petites filles maintenant âgées de douze ans parlaient de tout et de rien mais Léo fit une gaffe sans s’en rendre compte.

      léonie – C’est vrai que tes parents son mort dans un accident de voiture
      mandy – Pardon ? !
      léonie – Euh rien, laisse tomber je me trompe surement
      mandy – Toutes les deux nous savons très bien que tu ne te trompe pas, qu’est ce que tu sais ?
      léonie – La dernière fois, j’ai entendue ta grand-mère ….
      mandy – Et elle disait quoi ?!
      léonie – Que … Que tes parents étaient mort dans un accident de voiture … Quand ils te menaient à l’hôpital, en réalité tu étais encore dans le ventre de ta mère quand elle est morte


    Mandy se leva d’un coup, elle en avait les larmes aux yeux. Elle partit en courant dans sa chambre et s’enferma à clé. Pendant une semaine elle n’accepta de voir personne, de ne parler à personne et de n’écouter personne. Ce qui l’avait le plus blessé était la trahison de sa grand-mère. Elle lui avait toujours raconté que ses parents étaient partit loin très loin en l’abandonnant et qu’il n’y avait qu’elle qui était la. Marta avait bien monté la tête à Mandy contre ses parents, elle les détestait ! Elle se demandait comment ils pouvaient encore se regardés dans une glace le matin, mais maintenant elle avait compris que pour eux il ne s’agissait plus de se regarder dans une glace vu qu’ils étaient six pieds sous terre en trin de devenir des poussières. Quand elle se sentit enfin prête la jeune fille sortit de sa chambre, elle avait une tête à faire peur, certainement à cause du manque de sommeil et des larmes qui coulaient. Elle se dirigea vers sa grand-mère qui était dans la chambre en trin de plier le linge. Elle ne la lâcha pas des yeux pendant un moment, même son regard était vide, il ne voulait plus rien dire. Elle brisa enfin le silence en posant toutes les questions qu’elle avait besoin de poser

      marta – Je suis désolé ma chérie, je ne voulais pas que tu apprennes ça par elle !
      mandy – Elle, elle a un prénom et si tu veux que je te respecte tu vas la respecter aussi !
      marta – Mandy depuis quand tu parles comme ça !
      mandy – Ecoute grand-mère je ne suis pas la petite fille modèle que tu crois, Dieu et moi ca fait cinq, je déteste me tenir droite à longueur de journée et sourire a des gens hypocrite que tu appelle « amis ». C’est bien toi qui ma apprit à ne pas mentir mais je crois que sur ce sujet tu ne peux pas trop me faire de leçon ! Tu n’avais pas le droit de me dire tout ça, a cause de toi je n’aime pas mes parents, tu entends ?! Je les déteste !! A cause de toi ! Pourquoi tu n’as pas dit la vérité ?!
      marta – Je voulais te protéger !
      mandy – Me protégé de quoi ? Mes parents son mort alors dit moi de quoi tu voulais me protéger ?!
      marta – De la vérité ! Tu étais trop petite pour comprendre ça !
      mandy – Arrête !! C’était tellement simple de dire ils sont au paradis. Non toi tu as carrément sortit le jackpot « tes parents ton abandonné »
      marta – Mandy je t’ordonne de t’arrêter !
      mandy – Non ce n’est pas aussi simple grand-mère, maintenant il va falloir que tu vives avec ton mensonge ! Jusqu'à la fin …


    Mandy partit les nerfs en pelote vers son grand père qui était un étage au dessous. Il ne l’avait pas entendue descendre et en réalité elle avait tout fait pour être la plus discrète possible. Il était assis sur son canapé en trin de lire son journal, il était authentique, pas comme la vielle peau en haut. En faite il l’aimait pour ce qu’elle était et Mandy se rendit compte que c’était bien le seul ici. Elle alla vers lui et le serra dans ses bras tout en le remerciant d’être la pour elle.

    Six ans sont passés mais Mandy en voulait toujours à sa grand-mère. Elle avait une haine bien enfouillie au fond d’elle qui surgissait à chaque fois que la vielle peau parlait de ses parents. La jeune fille avait maintenant dix huit ans et elle adorait ça. Elle avait sa voiture, elle faisait des études en médecines comme elle avait toujours rêvé puis pour finir elle avait une bande d’amis carrément génial. Léonie en faisait partie – depuis toujours – et Ryan aussi, c’était un mec qui était vraiment magnifique et qui faisait des avances à la jolie blonde – a l’époque Mandy était blonde – comment résister à ça ? Très vite ils sortirent ensemble et contrairement à ce qu’on pourrait croire Mandy tomba très vite amoureuse de lui. Elle se rappelle encore des mises en garde de Léonie, sa meilleure amie. Elle n’arrêtait pas de lui dire fait quand même attention il n’a pas une aussi bonne réputation que ça, puis parfois il te parle mal. Mais ça Mandy s’en foutait totalement. C’est vrai, pendant deux ans il en été raide dingue mais c’est une époque révolue, il a essayait une fois de la plaqué mais elle était tellement triste, elle avait besoin de quelqu’un et elle était venu vers lui. Même si c’était un con il avait un cœur, ce soir la il la consola en se promettant d’essayer de rester avec elle. Oui il essaya mais a sa manière. En couchant avec d’autres filles. Mandy était tellement amoureuse qu’elle ne se rendit compte de rien. En réalité la seul qui savait quelque chose c’était Léonie. Elle l’avait surpris un jour dans les toilettes des filles. Elle fut choquée par cette vision, surtout que la fille avec qui il la trompait était une très bonne amie à Mandy. Elle attrapa les vêtements qui trainaient par terre et lui jeta dessus tout en tournant la tête.

      léonie – Ta pas honte de faire ça !
      ryan – Attend Léo !
      léonie – T’es vraiment un con toi ! Elle n’est pas assez bien pour toi Mandy ?
      ryan – Ca va plus entre elle est moi puis elle n’arrête pas de se plaindre, mes parents ceci mes parents cela … Elle me prend la tête, mais elle me fait tellement pitié que je n’ose pas lui dire
      léonie – Ecoute moi bien si tu redis encore une fois un truc du genre sur ma meilleure amie je te fais explosé ta tête. Ensuite t’inquiète pas t’es tellement lâche que c’est moi qui vais tout dire a Mandy !
      ryan - Fait ca et je balance à tout le monde pour le coach et toi !
      léonie – Comment tu sais ca ?
      ryan – A ton avis ?! Finalement ce n’est pas une aussi bonne amie que ça si elle raconte tes petits secrets à tout le monde !
      léonie – Okay je dis rien …


    Léonie partit des WC encore plus choquée que tout à l’heure, comment Mandy avait put lui faire ça ? Elle l’avait blessé, elle qui pensait pouvoir lui faire confiance. Mais bon si elle voulait jouer à ça Léonie elle aussi était forte à ce petit jeu. Elle appela la jeune fille et lui avoua tout. Que Ryan la trompé depuis assez longtemps et qu’il était temps qu’elle ouvre les yeux mais Mandy n’en croyait rien, son Ryan n’était pas capable de faire ça. Connaissant son amie par cœur Léonie n’insista pas en se disant que de toute façon elle se rendrait compte par sois même. La blondinette fut semblant de ne rien savoir pendant encore un an mais cette fois ci s’en était trop, il le faisait presque sous ses yeux comme si il voulait la voir encore plus souffrir. Mandy le quitta même si elle l’aimait encore mais elle avait trouvé sa solution pour l’oublier, ses études, qu’elle avait un peu mit entre parenthèse. Ce jour la elle se promit que plus rien ne l’éloignerait de son objectif, être chirurgien en obstétrique ! Son truc c’était de sauver des vies. Elle s’en voulait tellement que ses parents sois mort à cause d’elle, au fond si elle n’avait pas était la son père n’aurait jamais prit le volant. Il fallait qu’elle sauve le plus de personne possible pour avoir la conscience tranquille.


Dernière édition par Mandy Camillia Cortez le Ven 30 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyVen 30 Oct - 3:56

suite



    Enfin ce jour si important. Mandy et Léonie étaient dans l’équipe du lycée de handball et aujourd’hui c’était la final, les deux meilleurs équipes qui s’affrontaient. La jeune fille avait une grande passion pour le sport, ça canalisé son énergie mais ça lui vidait surtout la tête. Mais la passion pour le sport d’équipe lui est venue de deux jeunes hommes aussi passionnés par le sport. A l’époque de l’interview ils étaient dans une équipe de basketteur et ils disaient que seuls les vrais sportifs pratiquaient tous les jours et quoi qu’il arrive ils continueraient d’exercés toutes leurs vies, mais que si ils aimaient vraiment ça. C’était deux européens plutôt charmant – même très – et Mandy avait envie d’en savoir un peu plus. Elle fit des recherches sur eux et bien sur elle en trouva un sur Facebook, il était vraiment magnifique. Elle l’admira quelque seconde n’osant pas faire une demande d’amis. Elle mit néanmoins Jonathan Aaron Connors dans ses favoris. La blondinette s’empressa de montré l’article a Léonie, et heureusement pour elle, elle n’avait pas craqué sur le beau brun qui intéressé beaucoup Mandy, même si elle savait qu’elle n’allait jamais le rencontrer une petite pointe de jalousie était la. De cette manière elle oublia vite Ryan mais c’était le temps de quelque seconde. A la moindre minute où ils étaient dans la même pièce, Mandy sentait son cœur battre à la chamalade et souvent elle n’arrivait pas à le lâché des yeux. C’était bien triste pour elle mais elle n’en montrait rien. La c’était plutôt l’heure du match. Tout ce passa très bien jusqu'à qu’une espèce de grosse pour Léonie violement. Elle était partit en ricanant même pas un petit désolé ou simplement une main pour l’aidé à se relevé. Mandy fronça les sourcils et fit un sprint vers elle. Elle posa sa main violement sur son épaule pour la poussé et avec un ton arrogant elle ajouta

      mandy – Hé on ta pas apprit à t’excusé ?
      adversaire – Elle avait cas faire attention !
      mandy – Espèce de grosse vache !


    Mandy était prête a lui sauté dessus pour la frapper mais elle sentit quelqu’un la retenir, c’était bien sur Léonie.

      léonie – Attend si quelqu’un doit la frapper c’est bien moi !


    Léo donna alors un bon coup de poing à son adversaire. Elle était prête à lui rendre son coup mais quand Mandy aperçue que sa meilleure amie saigné au niveau de la tête elle se mit direct entre les deux jeunes séparant Léonie de la grosse vache. Elle n’en revenait pas, sa meilleure amie avait une grosse blessure a la tête et elle n’avait rient dit, elle n’avait montré aucun signe de faiblesse. De suite Mandy pensa au pire, en tant que bon future chirurgien, elle la fit s’assoir sur le band, lui mit une serviette pour arrêter les saignements puis elle lui donna a boire. Le coach appela directement les urgences pendant que ses parents descendaient des gradins. Ils étaient tous affolés, sauf Mandy, elle garda son sang froid, une de ses grandes qualités. Elle se baissa vers Léo et la fixa dans les yeux.

      mandy – Tu n’as pas mal ?
      léonie – Euh si … aie !
      mandy – Joue pas à ça !
      léonie – Mais c’est vrai !
      mandy – Très bien alors ou se situe la blessure ?
      léonie – A la tête


    Mandy soupira, elle savait très bien que Léo ne ressentait rien sinon elle aurait hurlé depuis bien longtemps. Les urgences prirent Léonie a fin de l’amener a l’hôpital. Bien sure les parents était dans le fourgon au côté de leur fille, mais Mandy et le coach eux les suivaient en voiture. Quelques heures plus tard le médecin avait fait son diagnostic, Léonie était atteinte d’une maladie rare la MALADIE. Mandy n’en revenait pas, c’était tellement rare. Elle regarda le docteur qui était en trin de tout expliqué aux parents de sa meilleure amie. Elle se tourna vers eux tout en coupant le docteur !

      mandy – En gros Léonie ne ressent aucune douleur, elle peut avoir des milliers de fractures elle ne ressentira rien, ce qui peut être très grave, en réalité elle peut même mourir !
      docteur – Euh … bien … Je crois que la jeune fille vous à parfaitement résumé la situation …
      mandy – Oh je vous en prie pas de compliment !
      docteur – Comment savez vous tout ça ?
      mandy – Je suis étudiante en chirurgie obstétrique, c’est ma passion alors tout ce qui touche a la médecine je connais !
      docteur – Dans ces cas la vous ferez un très bon docteur, mais beaucoup trop passionné !
      parents – Euh … Désolé mais notre fille va mourir
      mandy – Oh non c’est juste une possibilité !


    Elle ne s’en était pas rendu compte mais Mandy avait été très direct, comme si c’était des patients normaux, alors que non il s’agissait des parents de Léonie. Se rendant compte de ses paroles elle leur fit un grand sourire, ce qu’ils devaient certainement comprendre. C’est vrai ils la connaissaient depuis toute petite et savaient très bien qu’elle n’était pas le genre de fille a montré tout signe d’affection, en réalité se grand sourire était sa manière de leur dire qu’elle était la et que tout allé bien ce passé ! C’était enfin l’heure des visites et Mandy était vraiment contente de pouvoir aller parler à Léonie. Une fois dans sa chambre elle ferma la porte et ajouta avec un grand sourire

      mandy – Je suis la fille la plus chanceuse au monde, j’ai une meilleure amie malade, je vais pouvoir m’exercer sur toi ! C’est génial non ?!


    Léonie l’observa avec un regard insistant. Elle prit le coussin qui trainé sur son lit puis lui envoyé en pleine figure, Mandy avait de la chance que ce ne soit pas un vase qui était sous sa main. Mandy garda le coussin dans ses bras puis s’installa au près de Léonie. Elle savait que ses parents étaient inquiet et qu’ils allaient certainement tout raconter à son frère et ça ça la rendait triste. Mandy prit la main de sa meilleure amie en ajoutant que tout allé bien ce passé et que les docteurs de nos jours étaient très compétents. Léo allait avoir trois ou quatre mois de rééducation. Ca allait être dure mais la blondinette serait la pour elle. Chaque soir elle rentrait de plus en plus tard, elle ne voulait pas trop manquer les cours, donc elle grattait sur ses heures le soir ce qui ne plaisait pas trop à Marta sa grand-mère. Arriver a terme de sa rééducation Léonie reprit les cours et grâce a Mandy elle n’était pas trop en retard. Elles étaient vraiment heureuses de se retrouvées ici, car le lycée sans Léo c’était nul. En revanche tout le monde regardais Léonie comme si elle était … une personne bizarre … un extraterrestre. Mandy avait beaucoup de mal à l’accepter alors Léonie ca devait être pire. D’ailleurs elle n’arrivait pas beaucoup à s’en remettre et sa Mandy s’en rendit compte un beau matin en ouvrant son casier. Elle avait une lettre. Une lettre écrite par Léo, elle n’avait même pas besoin de lire la signature en bas, elle reconnaissait très bien l’écriture. Ces quelques mots la toucha énormément, alors comme ça elle était partit ? Mais c’était une lâche, oui, si elle n’arrivait pas à affronter ses propre problèmes, alors c’était une lâche. La blondinette tourna la tête a droite puis a gauche avant de reposer cette lettre dans son casier. Elle fit un sourire naturel, comme si de rien était mais a l’intérieur elle était très triste. C’est pourquoi elle voulut se retrouver seul quelques instants dans les toilettes mais apparemment l’endroit était déjà occupé, jusqu'à qu’elle remarque qu’il s’agissait de Ryan, encore une fille d’une journée. A ce moment la elle ressentit beaucoup de dégout envers lui. Même si ils étaient plus ensemble Mandy l’arrêta tout de suite et fit partir la fille. Il y était dans cette lettre, c’était lui la cause du problème ! Elle lui donna une gifle, la plus forte de toute sa vie certainement puis elle passa cinq longues minutes à lui crier dessus ne le laissant pas en placé une. Il avait eu ce qu’il mérité. Mandy l’avait bien sermenté par rapport à Léonie. Même si elle avait envie de lui en dire plus elle s’arrêta la. Elle sortit à son tour des toilettes puis rentra directement chez elle après son cour de biologie. Les gros problèmes elle n’en parlait qu’avec son grand père car il était le seul à la comprendre. C’est lui qui lui donna son accord pour partir a Sydney, elle était très contente et pour l’occasion elle avait vraiment envie de changé de vie, de repartir a zéro. Elle fit ses valises et avant de partir elle expliqua tout de même son choix à sa grand-mère. Celle-ci ne comprenait pas, elle était très énervée contre sa petite fille, déjà qu’elle c’était teinte en brune maintenant elle allait les quittés pour pouvoir réalisé un rêve d’enfant et réussir une carrière de chirurgien, alors qu’elle avait tant a faire ici … Marta soupira et se remit a ses taches ménagères tandis que son grand père lui donna un gros coup de pouce pour l’avenir. Une carte de crédit ou elle aurait suffisamment d’argent pour vivre pendant un long moment sans travailler. Mandy n’accepta pas, elle voulait vraiment se débrouiller seul et gagné sa vie elle-même mais discrètement le vielle homme déposa l’enveloppe dans les bagages de sa petite fille. Ca c’était déjà produit avec son fils, alors ça n’allait pas recommencer avec la personne a qui il tenait le plus dans se bas monde. Il la regarda partir l’air triste mais il ne pouvait rien faire. En faite il était même très fier d’elle. Mandy se sentit revivre. Elle allait enfin tournée la page et passé à autre chose. Elle avait eu son diplôme sans aucun soucis et les félicitations de ses profs qui l’encourageait a continuer ses études.

    5 mai 2009, Une journée banale pour une vie banale. Pour certaine personne cette journée représenté quelque chose, pour d’autre c’était un nouveaux départ, mais aujourd’hui c’est plus que ça !


Dernière édition par Mandy Camillia Cortez le Ven 30 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptyVen 30 Oct - 3:59

Merci beaucoup a vous tous ! Very Happy
Je fini ma présentation demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptySam 31 Oct - 1:43

TADA j'ai fini ! cxvdf Par contre c'est nul et mal écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Emma Carver

Léonie Emma Carver


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vospi1
►Messages : 198

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptySam 31 Oct - 16:32

HOWIIII j'ai tout luuuu!
J'aimmmeeee (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Camillia Cortez

Mandy Camillia Cortez


MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE 2e0s1uq
►Messages : 43

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE EmptySam 31 Oct - 19:49

MDR le courage que t'as eu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE   MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANDY; J'ai un gros défault j'aime pas perdre // TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: n o . b r a i n . n o . p a i n :: welcome to Sydney :: presentations acceptées -