Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 18:47


Linnea Mia
Jorgen




      «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Sign

        SURNOM ; Lin'
        ÂGE ; 21 ans
        DATE DE NAISSANCE ; 24 Juillet 1987
        LIEU DE NAISSANCE ; Hollande
        GROUPE ; Etudiant
        PROFESSION/ÉTUDE ; Littérature.




Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.

    Linnea Mia Jorgen est une jeune femme que l’on remarque, outre sa beauté spectaculaire qui fait étinceler de nombreux regards, on remarque instinctivement sa prestance, son allure si gracieuse et si constante, si on se souvient toujours de son visage et de son corps aux courbes parfaites c’est bien grâce a sa formidable présence. Son sourire est comme incrusté en elle, elle transmet d’ailleurs sa bonne humeur et déambule tel une étincelle qui ne faillit jamais, à la voir dynamique, douce, sauvage et souriante, on ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire également ; et c’est ainsi que sa sociabilité naît, son carnet d’adresse la hissant sur le trône de la popularité. La jeune femme à pour grande qualité de voir le meilleur en chaque personne et en chaque action aussi anodine soit-elle, d’un naturel joyeux, elle n’est pas du genre à s’arrêter sur des détails et reste fraîche comme une rose, évitant les conflits et ne se prenant pas la tête pour de simples futilités. Sa spontanéité la caractérise comme l’étudiante la plus franche et la plus déterminé qui soit. Vous l’aurez compris, quand la jeune Jorgen veux quelque chose, elle l’obtient toujours et pour cela elle n’hésite pas à placer ses caractéristiques les plus noir sur le devant de la scène. En effet, derrière cette douceur si agréable et si séduisante, Linnea peut se montrer parfois hypocrite et manipulatrice pour parvenir à ses fins. Je ne vous dirais pas de vous éloigner d’elle, seulement de faire en sorte de ne pas être son ennemi, cela pourrai vous être fatale, ses opinions et ses idéologies ayant une influence assez importante auprès de Sidney tout entier et son côté rancunier étant inclassable. En revanche, si vous faîtes partie de son petit groupe d’amis privilégié, elle vous accordera une attention très particulière et pourra même se montrer possessive et très jalouse. Lin’ est une femme avec des principes et des valeurs, elle est d’ailleurs très respecté pour cela, et malgré ces attitude légèrement hautaine et quelque peu prétentieuse de temps à autre, elle est généralement très adulé et apprécié par tous. Si nous nous intéressions à ses passions, vous découvrirez une jeune femme passionnée, légère comme une plume, émerveillée devant l’abstrait et la danse –qu’elle pratique depuis son jeune âge- . Littéraire dans l’âme, elle se sent vibrer au contact des mots avec lesquelles elles aiment dialoguer en secret. Elle à toujours été captivé par tout ce qui est incompréhensible mais pourtant si subtil. Une pointe altruiste, la demoiselle est définitivement une artiste.




Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé. Le roman est l'histoire éternelle du coeur humain. L'histoire vous parle des autres, le roman vous parle de vous.Le roman est l'histoire éternelle du coeur humain. L'histoire vous parle des autres, le roman vous parle de vous.




    Les choses changent à vive allure, et bientôt, ce qui semblait être le centre de votre univers ne ressemble plus qu'à un vague souvenir, une simple photo sur une page que vous vous plairez bientôt à déchirer. Réduire en miettes son passé pour l'oublier, pour pouvoir avancer, ou simplement pour réussir à respirer. Rien ne presse, il faut y aller doucement. Un pas à la fois, c'est un cri qui s'élève et résonne contre les murs.

    Mais l’innocence ne dure jamais.
    Car la culpabilité empiète sur l’ingénuité.

    Linnéa Mia Jorgen est née dans une famille de la haute bourgeoisie Hollandaise, une petite cuillère en argent dans la bouche. Les parents de la jeune fille étaient des personnes très renommés, son père étant à la tête d’un grand magazine de mode tel Vogue et sa mère étant une mannequin à son apogée. Lin’ a toujours été très complice avec sa maternelle, c’est elle qui lui a fait découvrir le monde de la mode, de la photographie et de la bourgeoisie tout en restant très droite et non prétentieuse. Son père lui, était beaucoup plus hautain et narcissique, il lui donnait vraiment l’impression d’être supérieurs aux autres. Linnéa est donc une enfant très bien élevé, qui connaît sur le bouts des doigts les bonnes manières et les bonne attitudes a adopter en toute circonstance. La fillette grandit donc dans ce monde superficiel et fêtard, dépourvus de sentiments ou seul les billets et les relations sont importantes.

    « Papa il m’a dit que Dieu l’avait créer à son image et que tous lui devait respect et obéissance. Il dit aussi qu’il est la plus belle création faîte par le ciel, mais je ne suis pas sur de bien tout comprendre, ce n’est pas ce qu’il y a d’écrit dans la Bible. A moins que je n’ai loupé un chapitre.. je demanderais à ma maîtresse demain. Maman, elle m’offre tant de douceur et de tendresse, j’aime passer du temps avec elle et quand elle m’emmène parfois à la fête foraine, nous nous gavons de gaufres toute la journée et je ne peux m’ empêcher de rire. Tous les soirs elle vient m’embrasser délicatement sur la joue et sans ce petit baiser mouillé je ne peux trouver le sommeil et rejoindre les bras de Morphée. »

    Son enfance fut relativement belle et sans soucie, elle était une petite princesse qui obtenait tout ce qu’elle désirait. Au moindre de ses ordres ou de des caprices, on lui cédait et lui apportait l’objet de ses désirs dans la seconde, chronomètre en main. Enfant gâtée, cela n’est pas toujours un service qu’on rend à la petite, mais c’était ainsi, grandissant dans un manoir somptueux immense et très chic, elle se forge son propre caractère, ambivalent, héritant du côté froid et hautain de son père, et du côté doux et gentille de sa mère.

    « Je suis amoureuse !
    Toutes les histoires, commencent pareil
    Rien de nouveau sous la lune
    Pour qu'une étoile s'éteigne
    Il faut qu'une autre s'allume
    Bien sûr, la pluie et le hasard
    La nuit et les guitares
    On peut y croire
    Chacun ses mots, et ses regards
    Toutes les histoires ont leur histoire
    N'écoutez pas ce qu'on vous raconte
    L'amour, y a que ça qui compte
    On s'aimera toujours, on s'aimera si fort
    Et puis, doucement, sans le vouloir
    On passe du cœur, à la mémoire
    Toutes les histoires, commencent pareil
    Rien de nouveau sous la lune.
    Ce n’est pas merveilleux ? Shakespeare est l’homme de ma vie j’en suis persuadé ! »


    C’est avec l’adolescence, que la jeune femme su se trouver ses propres centres d’intérêt et se forger sa propre culture. Se lassant parfois des grandes réceptions et galas privées organisé par ses parents, elle trouve le réconfort et la distraction dans des livres. Des écrits de tout genre, essais, romans, théâtre.. tout ce qui touchait au mots et au différent sens qu’il pouvait prendre. Au fil du temps, elle commença elle aussi à écrire, jusqu'à ne plus pouvoir s’arrêter. En parallèle elle faisait de la danse depuis ses six ans, ce qui lui donnait une cambrure parfaite, secondé d’hanches sublimes. Très vite la jeune fille devint populaire et mystérieuse pour beaucoup. Passionné des arts, rêveuse attitré, se confondant également à la haute société toujours habillé à la pointe de la mode. Lin’ était envié et également le centre de tout les intérêts.


    « L’indépendance. Ce mot résonne indéfiniment en moi, j’aimerais le saisir et m’en emparer mais je suis quelque peu effrayée par l’engagement que cela y engage. C’est une ligne à franchir, un monde nouveau. Mais désormais je suis prête, à enjamber ce fossé entre notre enfance et ce monde plus adulte. Les journées sans parents, une nouvelle ville, un nouveau habitat. Je serai alors seule maître de mes choix et de mes décisions mais c’est ainsi qu’on avance et que l’on se forge notre propre expérience non ?»


    Prendre conscience des responsabilités, apprendre en conséquence le véritable sens de la vie, avec ses droits et ses devoirs. Entretenir moi même un appartement, faire toutes les corvées hebdomadaires qui s’y rapporte tel que les courses, le ménages ou encore la cuisine m’apportera j’en suis persuadé un grand enrichissement personnel. C’est donc avec hâte et empressement que j’attends ce voyage, échéant une nouvelle phase de ma vie, mon propre affranchissement. Sidney me voilà ! »

    Ah la jeunesse, pleine de rêve et d’espoir, de défit et d’interdit. Agée d’a peine dix sept ans, la jeune femme se décida à emménagé à Sidney afin d’y suivre ses études. Tout se déroula parfaitement bien et les années passèrent comme si le sablier du temps accélérait sa danse. Sa famille ne devint alors plus qu’un cadre photo d’abord au dessus de son lit, puis dans un coin du salon. Elle avait gardé contact avec sa mère qui venait lui rendre visite de temps à autre, mais son père ne lui donnait plus aucune nouvelle. L’égocentrisme avait finir par le perdre, le mettant dans une situation si pathétique qu’il en avait oublié sa propre fille. Lin’ devient une des filles les plus populaires de son Université, et par une chaude nuit d’été.

    « Alekseï Ian Ivanov ! C’est un jeune homme qui n’a rien de banale, ni trop grand ni trop petit. Une taille élancé et une silhouette de guêpe. La démarche rêveuse et rapide. Les cheveux en bataille d’un noir ébène, un nez aquilin joliment retroussé, des lèvres très peu charnu mais d’une délicatesse que je pouvais deviner. Son visage est d’une fraîcheur rare, quoique un peu trop sévère et sérieux, refoulant facilement ses émotions, ne laissant rien paraître. Je peux percevoir également un côté très humble malgré une pointe d’alter ego, ne se mêlant pourtant pas à un narcissisme prononcé. Il n’est en effet en rien imbus de sa personne, mais n’échappe pas pour autant à l’envie de plaire et aux derniers vêtements à la mode. Aucune imperfection ne vient cassé ce tableau pictural, et c’est avec passion que je pourrai analyser chaque partie de son être, de son esprit de son âme et de son cœur. Il y a quelque chose d’unique, d’intense, dans sa présence. Ses yeux lui donne une place inégalé, le sublimant complètement.. d’un vert clair opaque, c’est comme si on se noyait dedans, sombrant peu à peu dans un univers mystique aux comptines étrangères. Je prends donc bien soin, d’éviter son regard où du moins de le soutenir le moins longtemps possible. Je ne veux pas me retrouver seule sur une île, balayée par les vagues de son regard aussi pure et dévastateur qu’une tempête aux chimères nébuleuses et aux abysses profondes. Aussi je me suis promis de ne jamais me laissé emporté par ces traîtres, ces étincelles incandescentes aux fond de ses deux pupilles émeraudes. Shakespeare ne peux en aucun cas rivaliser. Alekseï le terrasserait ! »


    C'était voué à l'échec depuis le début. Ils n'étaient pas du même monde, ne pouvaient décemment pas s'attacher l'un à l'autre. De la folie pure, ou plus simplement, un espoir sans borne, une envie de se raccrocher à l'irréel, d'un moyen ou d'un autre. Il était trop tard pour les séparer, maintenant. Deux âmes liées, un amour adolescent, l'entêtement de celui qui sait qu'il a tort, mais qui ne veut pas abandonner. Leur rencontre avait été un hasard, le temps de l'innocence et de la simplicité, le temps qui ne serait pas souillé par leur différence. L'amitié est la valeur la plus sûre qu'il existe, et peut-être n'auraient-ils pas dû en dépasser les frontières. Un regard complice échangé, des chuchotements, un rire étouffé, une épaule sur laquelle pleurer. Un lien qui paraissait alors pouvoir échapper à toute tentative pour le briser.

    Tout cela exposé, rien ne devait arriver. Cela vous semble concret ?
    Pourtant rien ne l’est.


    C’est loin d’être platonique, entre eux. C’est sauvage, intense, passionnel, tendre et incertains. Les limites ont sombrées aux oubliettes, tel un vestige effacé. Je suis devenue son âme et il est devenu ma raison. Lin’ lui a offert sa mémoire, ses pensés, ses thèses et ses réflexions. Mais ce n’étais pas que physique, car à défaut de caresser la peau de l’autre, on se plaisait à refaire le monde ensemble. Il dit que je suis cultivée, intelligente. Alekseï lui est talentueux, il est sublime et se plait à vivre cette merveilleuse histoire d’amour avec Linnéa. Les deux jeunes amants formait le couple le plus populaire et le plus adulé de l’université de Sidney. Il était beaux, jeunes, riches… Mais le temps à filé, malgré nous, malgré eux. Tout aurait pu être si simple, vous savez ce qui se passe au cinéma ou dans les livres ? Vous savez, une rencontre, un rendez-vous, un baiser, un deuxième, une nuit, une histoire, une fresque de mémoire. Ainsi va la vie, ainsi va l’amour.
    Mais c’était compliqué, tout est relatif. Parfois il y a des imprévus, des obligations, des conséquences, des piques. Alekseï reppris les affaires de son père et une vie rangé, ce qui veux dire une femme désigné par sa mère et Lin’ était loin d’être la favorite de Mme Ivanov, par conséquent sa mère l’obligea à rompre, mais seulement officiellement. On ne peux séparer deux amants si fusionnelles. Lin’ et Alekseï continuent donc de se voir à l Roméo et Juliette et rien ne pourra briser leur amour, dit indestructible.

    L’essence même d’un esprit n’est que le reflet de son amertume.




      «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE 1zznmyp

        PSEUDO ; So'
        ÂGE ; 18 ans
        COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Alekseï.
        SUGGESTIONS/COMMENTAIRES ;
        AVATAR ; ANNA DE RIJK
        CODE ; heu ?
Code:
RANG ; My heart has his secrets 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Emma Carver

Léonie Emma Carver


«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vospi1
►Messages : 198

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 19:01

Welcome \0/
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 19:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 19:18

Bienvenue sur le forum!!!

Han je rencontre enfin la petite amie de mon meilleur pote lol!!! Enchantée!!
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 19:29

Il nous faut absolument un lien du tonnerre alors ! I love you Very Happy

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan Carver

Matthew Evan Carver


«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Sdeiq1
►Messages : 281

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 19:38

Avec G R A N D plaisiiiiiiir !!!!! cheers

Par contre, comme le fow n'est pas encore ouvert et pas tout à fait terminé, on va te faire patienter un petit peu pour la validation. Tu nous en veux pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linnea Mia Jorgen

Linnea Mia Jorgen


►Messages : 74

Life in Sydney
Relationships:
Gossips/Setbacks:

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMer 21 Oct - 20:03

Non pas du tout ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clover Moore

Clover Moore
mayor of sydney
mayor of sydney

►Messages : 134

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE EmptyMar 3 Nov - 1:25

Validée
Ta fiche est ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneycity.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé



«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE   «Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Lin' ; She has simple tastes. She is always satisfied with the best.» // TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: n o . b r a i n . n o . p a i n :: welcome to Sydney :: presentations acceptées -